Les sens autorisés

Publié le par JiDé


     Les sens autorisés


   Sans interdit, les cinq doigts de la main

   Symbolisent le pentagone de nos sens

   Point de sens interdits, tous sont autorisés

   C’est le quinté dans n’importe quel ordre


   Ça croque, ça croustille, ça picote

   C’est l’heure du goûter ma cocotte

   Un carré de chocolat et l’acidité framboisée


   C’est verdoyant, ça pétille, c’est bleuté

   C’est la minute du regard ma beauté

   Le Bassin aux nymphéas de Monet


   C’est boisée, ça respire l’humidité du matin

   C’est le moment d’humer mon poussin

   Les odeurs de la pluie et les parfums vanillés


   C’est doux ou rugueux, ça chatouille

   C’est l’instant du toucher ma fripouille

   Les caresses frissonantes et les frôlements éveillés


   C’est mélodieux, ça crépite, c’est pianoté

   C’est l’occasion d’écouter mon biquet

   Le Canon de Pachelbel, la douce voix de nos aimés


   Sans interdit, les cinq doigts de la main

   Composent la partition de nos sens

   Point de sens interdits, tous sont autorisés

   Ce sont nos émotions dans n'importe quel ordre

 

 

 

sens autorisés

Publié dans Les sens autorisés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
X
<br /> <br /> je dis YES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre